Vous êtes ici : Home > Elle, Tricot, Vêtements bébé > Encore un peu de tricot…

Encore un peu de tricot…

En ce moment, j’essaie de mener à bien une de mes résolutions pour l’année 2013 à savoir : passer moins de temps sur mon ordinateur, en particulier lorsque je suis avec mon fils. Du coup, je tricote BEAUCOUP (et j’aime bien me dire qu’en grandissant, mon fils se souviendra de moi les aiguilles à la main). J’ai donc pas mal avancé dans mes ouvrages ces derniers temps, voici mes deux dernières réalisations !

Tout d’abord un gilet sans manches. Le modèle original ne va que jusqu’à 12 mois, j’ai donc un peu adapté les mesures. Je suis bien contente du résultat, je viens d’ailleurs d’en recommencer un deuxième d’une autre couleur. Ici il s’agit de fil Thalassa de chez Phildar. Le gilet ferme grâce à un bouton pression, le bouton grenouille ne fait que décorer :

Ensuite, une petite brassière. Le modèle original est en jersey envers, j’aurais du donc le coudre sur l’autre face, mais je trouvais qu’on voyait beaucoup de défauts. Je suis mitigée, je ne le déteste pas mais je ne l’adore pas non plus. Un tricot bof, donc :

La suite prochainement ! A ce rythme, je lui aurai bientôt reconstitué une garde-robe complète…

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Une réponse à “Encore un peu de tricot…”

  1. Céline dit :

    Joli! Je tricote aussi beaucoup pour ma puce. C’est long, car à 1an elle fait déjà la taille d’un bébé de 2 ans! Et on dit que la viande rend costaud? Laissez-moi rire!

Laissez un commentaire


+ 4 = six

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress