Vous êtes ici : Home > Cuisine vegan, Elle, Lectures vegan > Coup de coeur pour le mini-zine 100% Végétal, petit concentré de bonheur vegan et printanier

Coup de coeur pour le mini-zine 100% Végétal, petit concentré de bonheur vegan et printanier

Vous connaissez déjà, BIEN SUR, le blog 100% Végétal puisqu’il est situé en bonne place dans notre liste de liens.

Bon d’accord, vous ne le connaissez pas que pour ça. Vous le fréquentez régulièrement pour quatre raisons ; la première, c’est parce qu’il s’agit d’un blog de cuisine vegan (et on le sait, les vegans aiment manger). La deuxième c’est parce qu’il s’agit d’un blog de bonne cuisine vegan (les vegans aiment manger, oui, mais des bons trucs quand même). La troisième, c’est parce qu’il y a de très belles photos (et qu’on aime bien les trucs jolis, c’est quand même mieux). La quatrième c’est parce que Marie, la maîtresse des lieux, est juste adorable mais bon ça vous ne pouvez pas vraiment le savoir si vous ne l’avez jamais rencontrée alors faites-moi confiance ok ?

Je disais donc, vous connaissez le blog 100% Végétal. Mais connaissez-vous le mini-zine 100% Végétal ? C’est tout nouveau, ça vient de sortir et je vous invite à ne surtout pas le rater, ça serait vraiment dommage de passer à côté. Vous y retrouverez tout l’esprit du blog et de sa créatrice avec des photos magnifiques dans une ambiance pastel avec au final un petit bijou de bonne humeur printanière qui se feuillète comme on déguste un bonbon rare : longtemps, pour ne pas arriver trop vite à la fin.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

2 réponses à “Coup de coeur pour le mini-zine 100% Végétal, petit concentré de bonheur vegan et printanier”

  1. VeganPower dit :

    C’est exactement ça, un bonbon rare qu’on déguste lenteeement ♥

  2. mai dit :

    Un joli trésor :). Le travail fait au niveau du graphisme et de la mise en page est magnifique.. Et je suis ravie de savoir que le véganisme bouge à Paris. Au moins là… Il me tarde que cela évolue vraiment à Toulouse aussi par exemple, et ailleurs (allez, au moins 5-6 resto veg/vegan friendly siouplez ! ;)

Laissez un commentaire


six × 5 =

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress