Vous êtes ici : Home > 7 mois de grossesse, Cuisine vegan, Elle, Restaurants > Je voulais juste vous montrer un truc…

Je voulais juste vous montrer un truc…

Enfin plutôt trois, pour être précise. Femmes enceintes, soyez prudentes, visionner ces images pourrait avoir des conséquences imprévisibles du type cris d’hystérie, bave et destruction d’écran d’ordinateur :

 

 

Et puis ça :

Ça, ce sont les cupcakes mystère réalisés par ma copine VeganPower de VG-Zone (le site qui donne faim). Vous pouvez les gagner (pour les manger après !!!!! Ça vous rend pas dingue ???? DES CUPCAKES VEGAN A PARIS !!!! MIAM MIAM MIAM). Bon, pour ça, vous devez deviner la composition, le parfum quoi (on vous demande pas d’indiquer le type farine on est d’accord). Si vous avez une idée, rendez-vous sur la page Facebook de Vegan Folie’s et soumettez votre proposition. Si elle est correcte, vous serez peut-être tiré au sort et pourrez venir récupérer votre cupcake à la boutique le 31 décembre.

Ok c’est bon ça suffit pour aujourd’hui, j’enregistre, je publie et je ferme, sinon je vais faire une crise de quelque chose que je sais pas encore quoi mais ça va pas être du joli dans la cuisine moi je vous le dis.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

6 réponses à “Je voulais juste vous montrer un truc…”

  1. VeganPower dit :

    ♥♥♥ Tu es trop cuuuute ♥
    Merci pour le relais d’info !

  2. Redfish dit :

    Extra !! Bon je joue même pas, disons que j’aurais du mal à aller le chercher ! Je suis jalouse que ce soit à Pariiiiiis ! grrrrrr !
    (par contre là je bave pas, les nausées m’aident à tenir le coups :/).

  3. Sandrine dit :

    Oh ouiiiiii !ii Quelle bonne nouvelle !!!!!

  4. pinkshiva dit :

    Et là, je regrette juste de ne plus être proche de Paris…

  5. Capitaine Carotte dit :

    Et ils vont aussi faire des cupcakes salés !

  6. [...] aux CV particulièrement chargés allant de la bible VG-Zone.net à l’incontournable Vegan Folie’s. Et ils ne sont pas venus seuls, oh non : le premier, spécialiste du salé, nous avait concocté [...]

Laissez un commentaire


8 + = douze

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress