Vous êtes ici : Home > 7 mois de grossesse, Cuisine vegan, Lui > Mon fils m’apprend déjà beaucoup

Mon fils m’apprend déjà beaucoup

peeing panties on tv show Un jour peut-être, j’arriverai à dire « mon fils » sans arborer un sourire crétin. Un jour.
Je sais, plus d’un mois sans nouvelle, on te néglige, mon vieux. Rassure-toi, tout va comme sur des roulettes, ce que j’espère Maman Brocoli te détaillera dans les jours qui viennent, si elle parvient à lâcher son tricot. Je ne garantis rien. Pour ma part, j’ai commencé mon double shift, avec mon boulot personnel la journée et l’intégralité des travaux domestiques la soirée. Et les week-ends.

go

http://testtestestestst.info/free-nude-pics-of-housewives Tu vois, quand j’étais célibataire il y a quelques millions d’années, j’avais des standards d’hygiène bien inférieurs à ceux insufflés par ma chère et tendre aujourd’hui. Ce qui ne veut pas dire que j’étais un gros crado, je t’arrête tout de suite, c’est juste que, pour Miss Brocoli, si tu ne peux pas laper ta soupe à même le parquet sans avoir un poil de chat sur la langue, c’est que nous sommes actuellement au cœur d’une décharge publique ensoleillée de New Dehli. Du coup, jusqu’à récemment, je n’étais pas considéré comme suffisamment qualifié pour prendre en main l’aspirateur et j’étais confiné à des missions subalternes, comme gérer l’usine à crottes qu’est la caisse de nos trois chats, ou laver la douche dont les carreaux les plus élevés ne sont qu’à la portée du grand dadais que je suis. Mais il a bien fallu prendre en main l’ensemble des tâches ménagères quand les pieds de madame ont disparu sous son ventre. On pouvait cependant faire confiance à cette dernière pour élaborer un emploi du temps gravé dans le marbre, le QFQJ. Que Faire Quel Jour. Par exemple, à l’heure où j’écris ces lignes, mon planning clignote, m’informant qu’il faut passer l’aspirateur. Mais même si notre Hoover Parquet Caresse 2300W flambant neuf est doté de la technologie Dynamic Silence (la Rolls des mangeurs de poussière, qui remplace brillamment notre antique aspirateur asthmatique (surnommé Triple A), qui a très vite rendu l’âme face à ma conduite musclée), il est spécifié  que toute tâche doit être suspendue tant que madame ronfle, ce qui est le cas pour l’instant, à moins qu’un Boeing 747 en perdition soit en train de se poser dans notre rue. Je reste donc dans les starting blocks, mais je peux foncer à tout instant, je préfère autant prévenir.
Mais ça n’est pas tout, j’ai dû aussi faire mien un espace effrayant qu’on appelle la cuisine. Encore une fois, jusqu’à ce que je fasse connaissance de celle qui allait devenir la femme de ma vie, mes incursions dans ce milieu hostile se limitaient à claquer une tranche de salami premier prix dans du pain de mie, avec un carré de fromage jaune en plastique les jours de fête, et le bac à légume de mon frigo se contentait de conserver des canettes de bière à température optimale. Depuis, la cuisine divine de Miss Brocoli m’a fait voir la lumière et découvrir la nourriture sans souffrance mais ma contribution aux repas se limitait alors à mettre la table et à laver la vaisselle. Maintenant que son bidon rebondi ne lui permet plus d’empoigner les casseroles sur le feu sans se brûler le nombril, il a fallu une fois de plus que j’intervienne. La pression était forte. Mais avec les instructions précieuses de ma moitié et un œil rivé sur VG-Zone (des amis personnels, si tu m’autorises à frimer un peu), je me suis surpris moi-même. Voici quelques unes de mes réalisations.

http://traceygaretdesign.com/hustler-password-username Gratin Dauphinois

http://vinnysolution.com/free-naked-pictures-of-alyssa-milano gratin-dauphinois

click here Tourte Marrons Champignons

http://ipmbusiness.com/miley-cyrus-naked-the-game tourtes-marrons-champignons

source url Quiche Lorraine

http://smkontaktzone.com/amateur-g-f quiche-lorraine

Pizza

pizza

Pizza Halloween

pizza-halloween

Je ne suis pas peu fier.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

6 réponses à “Mon fils m’apprend déjà beaucoup”

  1. Liza dit :

    Alors là je suis épatée !!
    Bravo pr ces jolis plats !
    Il a de la chance votre fils de venir au monde dans votre super famille :)

  2. Laura dit :

    Tu peux l’être, c’est du bon boulot

  3. Redfishmemory dit :

    Bravo nouveau papa !!! Et ne perds pas la main, car après la naissance il n’y a plus de bidou mais la fatigue, les hormones, bébé accroché au sein !!

  4. Ophélie dit :

    Trop belle la pizza Halloween, j’adore! Si je l’autorise déjà à passer aspiro et balayette dans la maison, je ne laisse pas encore ma sphère sacrée – la cuisine – entre les mains de mon homme… Faut-il que j’attende un petit véganet pour cela?.. :-)

  5. Christel dit :

    Waow! Ils sont magnifiques tous ces plats. Miss Brocolis a bien de la chance d’être aussi bien dorloté.

  6. Végébon dit :

    Félicitation pour ce challenge domestique réussi haut la main ! Ca fait plaisir de voir que tout va bien :).

Laissez un commentaire


six − 1 =

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress