Vous êtes ici : Home > Lui, Veganisme > Vx (prononcez « vi-cross »), boutique vegan londonienne

Vx (prononcez « vi-cross »), boutique vegan londonienne

http://fivestaraf.com/gay-truckers-websites Cette petite boutique londonienne dans laquelle je ne manque pas de faire un crochet à chaque escapade dans la capitale britannique, c’est un p’tit peu le paradis, tu vois : tu peux trouver dans ses rayons de quoi t’habiller, te chausser, manger et boire, bref une sélection de produits que tu ne peux dénicher pour la plupart que par correspondance en France (et encore heureusement qu’il y a l’excellent Un Monde Vegan ou l’épicerie minus du Loving Hut). Je te parle même pas des vêtements Secret Society of Vegans, on fait difficilement plus cool. Tu trouveras aussi du frais que tu peux t’engloutir direct, comme des pizza, des quiches, des space-bars, des gâteaux et des cupcakes en provenance directe de chez Ms Cupcake (qui ferait les meilleures pâtisseries du monde si Laura VeganPower de chez VG-Zone.net n’existait pas), tu as même un petit banc près de la vitrine si tu ne peux pas attendre d’être sorti pour becter. Ou s’il pleut dehors.

go to site En plus, c’est à un jet de pierre de la gare de King’s Cross (et donc pas très loin de l’Itadaki Zen) donc dès que tu as mis un pied en terre sainte et que tu as embrassé le pavé, tu peux y courir sans finir trop essoufflé, et tu n’auras pas à trimballer dans le métro tes valoches qui ne manqueront pas d’avoir été considérablement alourdies en sortant.

click Last but not least, le patron fortement tatoué parle français comme toi et moi.

torture vagina irritant ssov-1ssov-8ssov-7ssov-6ssov-5ssov-4ssov-3ssov-2ssov-10ssov-9

click click here Vx
73 Caledonian Road
London N1 9BT
+44 20 7833 2315

http://nevers-enseignes.com/boat-bottom-day-doris-glass http://www.secretsocietyofvegans.co.uk

http://ipmbusiness.com/female-masturbation-q-a Agrandir le plan

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

8 réponses à “Vx (prononcez « vi-cross »), boutique vegan londonienne”

  1. baudoin sylvie dit :

    http://francehydravion.com/5-feet-is-inches et en France, ça existe les magasins Vegans ?
    je ne crois pas ?

  2. Redfishmemory dit :

    ouais puis ce sera qu’à Paris… snif !!

  3. Végébon dit :

    Flbblbbb… je bave sur mon écran… En attendant la première occasion pour aller à Londres, me ruer dans la boutique et y dépenser tous mes sous !!
    Au fait, quel est le meilleur endroit pour acheter des chaussures véganes à Londres ?

  4. Capitaine Carotte dit :

    Je ne connais pas tous les magasins londoniens mais si tu ne trouves pas ton bonheur à SSOV, tu as aussi Bourgeois Bohème, plus mode et plus habillé.
    http://www.bboheme.com/about_us.php#showroom
    Sinon il y a aussi Vegetarian Shoes mais il faut aller à Brighton… Très jolie ville sur la côte avec une vie vegan très active, ça vaut le coup. :)

  5. Végébon dit :

    Merci pour les conseils ! Je suis évidemment très tentée par Brighton, j’espère que ce n’est pas trop compliqué à joindre en train depuis Londres.

Laissez un commentaire


deux + = 7

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress