Vous êtes ici : Home > 6 mois de grossesse, Couture, Elle, Veganisme > Viva Paris Vegan Day ! (et les couvertures molletonnées !)(oui oui)

Viva Paris Vegan Day ! (et les couvertures molletonnées !)(oui oui)

watch Oups, ça sentirait un peu le renfermé par ici que ça m’étonnerait pas. Faut dire que ça fait un moment qu’on n’a pas écrit, alors ouvrons les fenêtres et faisons entrer un peu d’air frais, si vous le voulez bien.

pooping spanked ladies Déjà, le Paris Vegan Day, PiViDi pour les intimes. C’était grand, c’était beau, on a bien mangé, c’était un truc que seuls les vegans confrontés chaque jour à leur entourage omnivore peuvent piger. Deux jours à ne voir que des stands vegans, avec de la nourriture vegan, des cosmétiques vegans, des fringues vegans, des démonstrations de cuisine vegans, le tout animé et visité par des vegans… Une fois de plus, tout le monde a assuré et l’événement a été à la hauteur du boulot fourni. Nous avons également été ravis de rencontrer quelques-uns de nos lecteurs le dimanche dans le cadre du Village Enfants ! J’aurais aimé parlé plus longtemps avec vous tous, mais la chaleur aidant, j’avoue voir eu un peu de mal à tenir le rythme. J’espère vous revoir tous à nouveau, pourquoi pas au PVD 2012 ? Et peut-être même que l’an prochain, on pensera à prendre des photos. Hum.

sawzall sex machine Et sinon, me voilà officiellement entrée dans mon septième mois de grossesse. Mon obsession du moment, c’est la couture et le tricot. Je ne peux plus vraiment faire autant de ménage qu’avant alors tu comprends, j’ai pris le cliché suivant au rayon « femme au foyer des années 50″ et c’est tombé sur ça. Capitaine Carotte, dans sa grande mansuétude, a eu pitié de moi debout en train de mesurer, couper et aplatir au fer debout devant ma table à repasser et m’a improvisé un petit atelier, juste à côté du bureau où logent mon ordinateur et ma machine. Du coup, je n’ai plus qu’à pivoter pour faire mes petites affaires. Impec.

http://whitenile.biz/naked-women-screensavers

source Ma deuxième réalisation (après le vide-poches) été une couverture molletonnée. J’ai utilisé le « tuto pour plaid à gogo » de chez fredemickadeletc qui déclare, je cite, « z’allez voir c’est franchement pas dur ». Ah, je peux vous dire que j’ai été contente quand je me suis mise à galérer (p**ain de coins en onglet, plus JAMAIS ! La prochaine fois je fais comme les autres, je plie et point barre). Les hormones et la fatigue aidant, j’ai frôlé la crise de nerfs, c’était bien agréable. J’ai crié, j’ai pleuré, je me suis excusée auprès de mon fils d’être aussi nulle, c’était sans doute extrêmement ridicule. Et puis bon, des litres de larmes plus tard le lendemain matin je m’y suis remise et je m’en suis pas si mal sortie. Il reste des défauts mais ça fait rien ; j’ai réussi à coudre une couverture pour mon bébé et je suis donc officiellement une bonne mère (qu’est-ce qu’il faut pas lire, je vous jure). J’espère qu’il me fera l’honneur de baver correctement dessus :

http://tswalk.net/navaho-pussy

get link Prochaine étape, la housse pour carnet de santé (je reviendrai avec le lien du tuto). Si vous m’entendez pousser des cris perçants, c’est pas que j’accouche, mais qu’il me manque un centimètre ici ou que j’ai foiré ma couture là. A bientôt les copains !

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

4 réponses à “Viva Paris Vegan Day ! (et les couvertures molletonnées !)(oui oui)”

  1. VeganPower dit :

    http://sunflowerfieldspatternco.com/dylan-ryder-breast-size Tu es tellement cute, je fond ♥♥♥
    J’ai pensé à toi aujourd’hui, pensé que t’es vraiment extraordinaire et que j’ai hâte de voir sa bouille à ce p’tit bout’ch ♥♥♥
    Puis le fait de faire des p’tites choses par toi-même c’est tellement touchant !
    J’adore cette couverture, pour l’avoir vue de près, elle est vraiment jolie. Il aura intérêt de bien baver dessus :)
    Des bisous à vous deux.

  2. Didine dit :

    virgin gorda bar Quand on lit votre blog, ça crève les yeux que vous serez d’excellents parents! :)
    Vous êtes responsables et soucieux du meilleur pour ce petit vegan. C’est magnifique. Ca fait du bien pour l’humanité et pour les animaux! BRAVO et COURAGE à la future Maman et aussi au Papa ;)

  3. Végébon dit :

    Walouh, il va en avoir des belles choses faites maison ce petit gars :).
    Bravo pour ce boulot de couture, j’aimerais beaucoup m’y mettre mais je suis vraiment au niveau zéro (je ne pige même pas tous les mots quand tu expliques ce que tu couds) et pas le temps de prendre des cours…
    Profite bien de ces deux derniers mois :).

  4. [...] sourcils au dessus de ses gros yeux levés au ciel. Et puis un jour, comme par exemple au dernier Paris Vegan Day, tu discuteras avec deux médecins présents sensibles à la cause (que tu connais sûrement, vus [...]

Laissez un commentaire


1 × quatre =

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress