Vous êtes ici : Home > 5 mois de grossesse, Elle > Je suis une sportive de haut niveau

Je suis une sportive de haut niveau

free videos of pregnant women nude Quand on est enceinte arrive un moment où on passe un cap. Le cap où on passe de « ouais je suis enceinte je pète la forme je suis sûrement pas comme toutes ces nulles qui galèrent pour faire trois pas » à « ouais je suis enceinte je pète la forme mais ça dépend des moments quand même, tiens chéri ramasse-moi ça par terre stp, je me suis déjà baissée deux fois aujourd’hui mon quota est atteint ».

http://carvillemodelsshop.com/foods-that-inhibit-sex-drive Ah, le quota ! La jauge, si tu préfères. En gros, ma journée se résume à une course d’endurance (ok, une course d’endurance qui fait grossir, ou alors c’est les speculoos que je suis en train de boulotter, je ne suis pas bien sûre). Le matin sonne le moment du départ. Au début, fraîche et dispose après une bonne nuit de sommeil (un jour je te parlerai de mon coussin d’allaitement d’amour, celui qui a changé ma vie et mes nuits, surtout, au point qu’il a même un nom), tu te dis wahou, une bonne journée qui commence, je vais faire plein de trucs ! En gros, t’as pas encore tout compris et tu joues les sportifs débutants qui cavalent à toute jambes dès le signal du départ de la course donné. ERREUR. Si j’étais pas vegan, je dirais que qui veut aller loin ménage sa monture mais comme je le suis, je te dis juste : gaffe ! Pense à la jauge ! La jauge, c’est la quantité d’énergie dont tu disposes pour ta journée. Et tout comme les sportifs, il est possible de partir avec des handicaps. Une cheville fragile Un bébé qui te balance des coups de pied dans la vessie et t’a obligée à te lever 5 fois dans la nuit ? Handicap. Un repas un peu copieux Une mauvaise position de sommeil ? Handicap. Il paraît que la grossesse n’est pas une maladie, paraît même qu’il faudrait conserver une activité physique, genre 30 minutes de marche par jour. HAHAHA.

http://sasakitatsuo.com/doctor-having-sexual-relationship-with-patient Mais nous sommes au matin, le soleil brille et la gamelle des chats est vide, alors la course commence. Étendre une lessive ? -10. Faire un gâteau ? -5 (mais ça dépend si Monsieur est là pour sortir les plats rangés dans le four où si tu dois te baisser pour ça). Chercher le pain à la boulangerie ? -15 (hors prise en compte du facteur file d’attente). Éponger le vomi du chat (merci, Rouquinos, un jour tu comprendras que tu ne dois pas manger les plantes) ? -7,5. Faire les magasins ? -20. Faire les magasins quand il y a du monde et qu’il fait chaud ? -30. Faire les magasins, qu’il fait chaud et que personne ne te laisse une place assise dans le métro ? Franchement, reste chez toi et commande sur Internet.

0204 sex city Et quand on arrive à zéro ? Bah, quand on arrive à zéro commencent les contractions, pas les contractions de l’accouchement hein, mais les contractions de fatigue qui ne sont tout de même pas à prendre à la légère. Et c’est comme ça que tu te retrouves comme une pauvresse à pleurer de fatigue à 20h parce que l’aspirateur, vraiment, ça pouvait pas attendre.

http://mundobolivar.com/dean-pees Un mot sur l’aspirateur, d’ailleurs. Paraît que j’ai plus le droit (oui je l’ai déjà dit mais ça me perturbe beaucoup), des histoires de mouvements pas très très bons pour ce que j’ai. Alors, je délègue. Je demande de l’aide. J’appelle au secours. J’ai pas l’habitude, j’aime bien tout faire moi-même, j’veux pas qu’on m’aide, je suis pas une bonne à rien ! Mais bon, va falloir que je m’y fasse, pour le moment j’ai tellement de mal que j’ai des contractions rien qu’à regarder mon Capitaine Carotte passer la serpillère à ma place (mais il fait ça si bien, faut dire…).

http://romansy2008.org/sandy-bukkake Ohlala, j’ai un épisode de Desperate Housewives à regarder cet article m’a épuisée. Je vais aller me reposer !

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

5 réponses à “Je suis une sportive de haut niveau”

  1. Kwaice dit :

    click here C’est ce que j’arrête pas de répéter à ma copine mais elle veut rien entendre :(

  2. VeganPower dit :

    Oh ma pauvre p’tite brocolNi (oui j’aime bien dire broconi, c’mimion), n’hésites pas si tu as besoin de moi, j’suis pas loin et même si j’bosse un peu, ça me ferais bien plaisir de t’aider ;)

Laissez un commentaire


+ 6 = sept

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress