Vous êtes ici : Home > 5 mois de grossesse, Lui, Suivi de grossesse > Alors, fille ou garçon ?

Alors, fille ou garçon ?

Nouvelle échographie hier soir pour voir si tout va bien dans le paradis qu’est le ventre rebondi de ma Miss Brocoli. Bien évidemment que tout va bien, comment pourrait-il en être autrement ? La crevette âgée de -4 mois gigote comme un beau diable, fait 700 grammes, n’a pas de bec de lièvre, a le nez de sa mère (ô joie), deux reins, quatre cavités cardiaques, cinq doigts à chaque main, bref, tout est parfait.

Lors de l’examen, il était aussi possible d’apprendre si nous avions affaire à un p’tit bonhomme à salopette ou à une p’tite bonne femme à couettes. Certains parents préfèrent garder la surprise à l’accouchement, d’autres veulent savoir tout de suite. Nous tombons dans la seconde catégorie. Ce n’est pas que nous avions une préférence pour l’un ou pour l’autre, nous nous en moquons bien, c’est juste que l’information nous permet de mieux visualiser le fruit de notre amour, de le connaître un peu mieux, de savoir quel prénom nous allons lui donner (n’insiste pas, on te le dira pas, surtout à toi).

Après avoir fait durer le suspense jusqu’au bout en commençant par nous prendre avec un retard d’une demi heure puis en réservant la révélation une fois tous ses examens faits, l’échographiste finit par lâcher le morceau…

Nous allons avoir un fils.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

5 réponses à “Alors, fille ou garçon ?”

  1. VeganPower dit :

    Il sera beau avec sa p’tite salopette noir ♥
    P’tit bonhomme ♥

  2. Christel dit :

    Bonjour,
    Voilà une phrase bateau mais l’essentiel est d’avoir un enfant en bonne santé! Il sera un très beau bb.

  3. Eve dit :

    C’est bon, tu peux le dire que tu vas l’appeler Jean-Kévin, on le répétera à personne ! ;)

Laissez un commentaire


huit − 1 =

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress