Vous êtes ici : Home > Lui, Restaurants > Resto londonien : Itadaki Zen, un japonais 100% vegan

Resto londonien : Itadaki Zen, un japonais 100% vegan

akcent red bikini itadaki-zen-1

here La première qualité de l’Itadaki Zen, c’est… d’être juste à côté de la gare de King’s Cross, pour peu que vous arriviez dans la capitale britannique avec les crocs ou qu’une fringale se pointe juste avant de prendre votre train de retour. La seconde, c’est que c’est un restaurant japonais 100% vegan avec une carte détaillée offrant un grand choix de plats particulièrement raffinés et délicieux qui vont donneront bien du fil à retordre au moment de faire votre choix, et enfin, pour les réfractaires à la langue anglaise, l’un des serveurs a fait ses études de notre côté de la Manche et parle français couramment. Que demander de mieux ?

watch Qu’il soit bio ? Qu’on puisse manger sur place ou à emporter ? Et puis quoi encore ? Ah ben si, tiens, c’est le cas aussi.

here itadaki-zen-2

http://trimegainternational.com/adut-video-porn-sites Après de longues minutes de profonde réflexion, il a quand même fallu trancher. J’ai commencé par du classique et de l’éprouvé, histoire de calmer un peu la faim intense et pouvoir profiter des plats suivants sans me les goinfrer tout rond : des makis concombres, arrosés d’une bonne bière fraîche. Un vrai bonheur.

is oral sex good or bad itadaki-zen-4itadaki-zen-3
Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses : j’ai opté pour le Neba-Neba-don, qui se trouve être un plat sans gluten. C’est du riz recouvert de daïkons émincés, de gombos, d’algues nori et surtout de nattō. Comment ça, tu sais pas ce que c’est ? Ce sont des haricots de soja fermentés qui ont des propriétés étonnantes : c’est la source la plus importante de l’excellente vitamine K2 aux multiples vertus qu’on ne trouve normalement que dans les produits d’origine animale. Il faut par contre passer son aspect peu ragoûtant : Neba-Neba signifie en effet « collant » en japonais, mais « gluant » serait plus approprié. Imagine des mucosités nasales et tu n’es pas loin de la vérité, mais dans ce cas, elles sont plutôt bonnes (ce qui ne veut pas dire que j’ai goûté mes crottes de nez pour comparer pour autant, attention). Ma photo est d’ailleurs toute pourrave, parce qu’on voit tout, sauf les nattōs, bien joué capitaine Carotte !
itadaki-zen-5
Enfin, pour terminer de me péter le bide, le serveur m’a apporté des Ten-don. Ouais, le nom ne sonne pas très vegan, je sais, mais ce sont en fait des tempuras, des beignets de carottes, d’oignons et d’algues que j’ai beaucoup apprécié.
itadaki-zen-6
Au final, je suis très content de mes choix et je reprendrai exactement la même chose la pro… Comment ? Je n’ai pas pris de dessert ? C’est vrai, tu sais que je ne suis pas très sucré et je n’ai jamais vraiment été emballé par les douceurs japonaises. Du coup, j’ai pris une autre bière mais ne le dis pas à Miss Brocoli, s’il te plaît.
 

click here source site Itadaki Zen
139 King’s Cross Road, City of London WC1X 9BJ, Royaume-Uni

http://dinnerbellfresh.com/ndis-pete-wentz-gay +44 20 7278 3573  ‎ · http://www.itadakizen.com
Agrandir le plan

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

3 réponses à “Resto londonien : Itadaki Zen, un japonais 100% vegan”

  1. VeganPower dit :

    On avait adoré ce resto, gros coup de coeur quand même, le emc est adorable et parle un peu le fwancéé.
    Les desserts ne sont pas trop leur fort mais bon, c’est souvent le cas et on les pardonne vu la qualité du reste de la carte ♥♥

    (Miss Brocoliiiiiiiiii, ya ton mari qui a buuu une bièèèère)

  2. [...] c’est à un jet de pierre de la gare de King’s Cross (et donc pas très loin de l’Itadaki Zen) donc dès que tu as mis un pied en terre sainte et que tu as embrassé le pavé, tu peux y courir [...]

  3. anne dit :

    Vous pouvez acheter du natto en France; je n’ai pas encore testé :) http://www.cleacuisine.fr/pates/nouilles-soba-a-lavocat-et-au-natto/
    Je suis en train « d’éplucher » vos archives . Merci bcp pour ttes vos infos:
    je suis en train de révolutionner mon alimentation suite à la lecture du livre J. Safran Foer & au visionnage de Eartlings ;(

Laissez un commentaire


7 − un =

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress