Vous êtes ici : Home > 3 mois de grossesse, Elle > Quand une femme enceinte rêve…

Quand une femme enceinte rêve…

movie betrayal young love lost … ça donne des trucs bizarres. Les mauvaises langues me diront : « Profite, tant que tu dors, c’est que tu as de la chance ». Ouais, c’est ça.

http://wordpressdesignerslv.com/men-sucking-dick-in-nashville Bref, je disais que l’après-midi la nuit, quand je dors, je fais des rêves bizarres. Il paraît que les cauchemars sont courants, surtout vers la fin avec l’accouchement qui approche, pour ma part je n’en suis pas encore là et je rigole souvent en me réveillant.

http://bonnieahrenssellsoc.com/dance-music-sex-romance-prince Je me rappelle d’un rêve en particulier, à l’époque où je commençais à fureter sur Ebay pour acheter des pyjamas. Comme je ne sais pas encore quel sera le poids de naissance de mon bébé, j’ai acheté du naissance, un peu, du 1 mois, plus, et du 3 mois, aussi. Une nuit, je rêve donc que j’entre dans une pièce et surprise !, mon bébé est là, dans son berceau. Je le vois pour la première fois, vous imaginez une séquence émotion ? Que dalle. A la place, je me précipite pour voir l’étiquette de son pyjama, et savoir quelle taille prendre. Mère indigne !

go to site Hier, pendant ma sieste (hé ! j’ai le droit, je suis enceinte !), je rêve que je me lève et que je vais me chercher un goûter à la cuisine (oui je sais). En revenant, un bébé déjà bien grand est sur le lit. Là je m’étonne quand même, comment ai-je pu le laisser seul sur le lit ? Et puis c’est bizarre, je ne me rappelle pas lui avoir jamais changé sa couche à cet enfant…

adult stores gainesville georgia Un autre rêve que j’ai fait récemment tourne autour de l’accouchement. Mais l’accouchement version « LALALALA je ne veux pas savoir c’est trop tôt laissez-moi ! ». Donc je dois accoucher, et j’arrive à la maternité, dans la salle d’attente. J’ai une contraction, je tombe dans les pommes. Soit. Et puis je me réveille et hop, nouvelle contraction, et hop, le bébé est né. Fabuleux ! C’est une fille, elle est rousse avec des nattes mais si j’en crois ses racines ça fait un moment qu’elle n’a pas été chez le coiffeur. Tout à coup sans prévenir (ouais, je rêve), j’expulse le placenta, sur le sol de la salle d’attente d’où je n’ai pas bougé. Capitaine Carotte tombe dans les pommes, on l’emmène dans une chambre et pendant ce temps je décide d’aller me balader avec le bébé. Finalement, je me rends compte que cette enfant a un bras en bas du dos. Un médecin me rassure, on peut opérer. Oui, ça me va, mais en attendant ça va me gêner pour mettre les couches… Je retourne me balader. « Oh ben, c’était pas si terrible au final cet accouchement » me dis-je. Au réveil, je riais. Jaune.

go site Un dernier, mon préféré. J’arrive dans un salon inconnu et je vois mon Capitaine Carotte et ma mère avec un bébé, visiblement il s’agit du mien. Et là, horreur : ils sont en train de lui donner du poisson (Capitaine Carotte est, je le rappelle, vegan, et ma mère est végétarienne). Je hurle : « NOOON, il n’est pas diversifié, il est encore allaité exclusivement, et en plus il est VEGAN ! ».

http://automotoforum.biz/teen-bible-verus Sinon, en ce moment, je lis Cujo de Stephen King. Encore plein de beaux rêves en perspective !

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

2 réponses à “Quand une femme enceinte rêve…”

  1. celine dit :

    chubby finder in spain J’ai révé 2 fois de mon bébé:
    la première fois j’accouchais hyper facilement aussi, trop tot, assise par terre, je me souviens le corps chaud et poisseux de ma fille sur mes cuisses;Mais elle etait morte.
    La 2ème fois j’accouchais seule, en pleine apocalypse.des racines extraterrestres prenaient le controle sur le monde.j’ai accouché seule dans une maison où une hyper vieille etait en train de mourir dans sa couche, sur un lit de coucches sales.
    Puis, j’ai planqué (et accessoirement oublié) mon bébé dans un poulailler.au bout de 4 jours de combat, d’un coup, jme suis souvenue:meeeeeerde, mais j’ai un bébé?!!! j’ai oublié de l’allaiter!!!putain, ça y est, j’ai foiré mon allaitement.

    go to link :-D tu es normale!!!!!

    source (et moi aussi, je lisais King, mais bon, je lis tout le temps du King)

  2. Capitaine Carotte dit :

    Nan mais je vais tomber dans les pommes hein, ça c’est certain, j’aime autant prévenir.

Laissez un commentaire


huit − = 2

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress