Vous êtes ici : Home > 2 mois de grossesse, Elle, Grossesse vegan et nutrition > Qu’est-ce qu’on mange le… 24 juin 2011 ?

Qu’est-ce qu’on mange le… 24 juin 2011 ?

Vilaine, vilaine vegan ! On peut pas dire que j’ai fait des étincelles en matière de nutrition aujourd’hui. Double ration de choux de Bruxelles demain !

- matin : brioche aux pépites de chocolat

- midi : brocoli au ketchup (oui oh ça va vous hein), pâtes complètes, petits pois/carottes, soupe de pois cassés. En dessert quelques fruits secs et du sojade pomme/grenade.

- soir : j’ai cuisiné un fabuleux plat à base de légumes frais et bio et… ouais bon ok, on est rentrés des courses et j’ai trempé des chips dans de l’houmous, j’assume mais je vais quand même manger une tomate tout à l’heure…

Sinon… je crois bien que je sens bébé bouger ! En tout cas mon ventre pousse (c’est peut-être ça que je sens, ça chatouille, la peau commence peut-être à se tendre ?)… je suis passée de « je rentre dans mes pantalons de l’an dernier, lalalère » à « oups… va falloir faire quelques achats rapidos pour pas sortir en slip », et tout ça en l’espace de deux, trois jours maximum. Et je peux vous dire que j’essaie pas de le planquer (mais j’espère qu’il aura pas disparu demain matin, sinon ça voudra juste dire que j’ai abusé de l’houmous et j’aurai l’air bien concon à m’être caressé le prout toute la soirée).

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

3 réponses à “Qu’est-ce qu’on mange le… 24 juin 2011 ?”

  1. celine dit :

    te caresser le prout… hahahahaha! j’adore, je sens que je vais suivre ton blog!!

  2. VeganPower dit :

    Hydrate bien ton bidiou avec de la n’huile d’amande douce, pas b’soin de mettre des fortune, c’est LA huile miraculeuse que les mamans de notre temps utilisaient, ça marche et en plus bah c’naturel !

  3. Miss Brocoli dit :

    Yep, j’alterne entre huile d’amande douce, beurre de karité (mais j’aime moins) et l’huile anti-vergetures de Weleda (super odeur en plus) :)

Laissez un commentaire


1 × = huit

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress