Vous êtes ici : Home > Côté médecine, Grossesse vegan et nutrition, Lui > Jorge E. Chavarro, Thomas L. Toth, Sonita M. Sadio et Russ Hauser sont des charlatans

Jorge E. Chavarro, Thomas L. Toth, Sonita M. Sadio et Russ Hauser sont des charlatans

Ces noms ne vous disent probablement rien et c’est tant mieux, ces chercheurs minables de l’Université de Harvard méritent de rester dans l’anonymat le plus crasseux. En 2008, ils ont commis un torche-cul mettant en rapport consommation de soja et infertilité masculine. En résumé, manger du tofu, c’est comme se mettre un généreux coup de marteau sur les testicules : les spermatozoïdes disparaissent par « dizaines de millions ». Nan mais cherchez pas, c’est scientifique, c’est prouvé hein. Du coup, tous les médias de la planète se sont jetés sur la brèche et les bouchers du monde entier se sont frottés leurs mains dégueulasses.

Je ne mange plus de viande ni de poisson depuis bientôt trois ans et demi, je me venge depuis sur le soja en en consommant quasiment tous les jours sous ses nombreuses formes. Ma femme, je l’ai mise enceinte deux semaines après qu’elle ait arrêté la pilule.

C’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet. Et je laisse ce lien ici juste comme ça, faites pas attention : Comment la télé flingue le soja.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Une réponse à “Jorge E. Chavarro, Thomas L. Toth, Sonita M. Sadio et Russ Hauser sont des charlatans”

  1. Christel dit :

    Bonjour,
    J’avais effectivement vu le doc de m6. J’avoue qu’ensuite je m’étais posée des questions sur ma consommation de soja. Comme quoi la télé hum hum!!!!. Heureusement que sur le net j’ai pu lire des arguments qui réfutaient le reportage de m6.

Laissez un commentaire


− sept = 2

Copyright © 2010 Famille vegan. All rights reserved. Powered by Wordpress